COMMENT RÉALISER UNE POSE DE VERNIS PARFAITE

Manucure ou pédicure

Manucure

1.    Donnez forme à vos ongles

Obtenez des ongles vernis d’aspect professionnel grâce au kit manucure avec séche-ongles intégré Revlon Style and Dry. Le sèche-ongles intégré souffle de l’air froid pour faire sécher vos ongles rapidement, pour que vous n’ayez plus jamais d’imperfections sur vos ongles vernis. Donnez forme et limez les ongles épais avec le disque de sculpture à grain moyen. Le disque à grain fin est idéal pour les ongles fins. Pour donner forme aux coins des ongles, utilisez la pierre pointue fine, lissez les bords des ongles, puis retirez doucement les peaux mortes situées autour des ongles à l’aide du cône à limer.

2.    Repoussez vos cuticules

Nettoyez vos ongles, utilisez la brosse, puis repoussez soigneusement les cuticules sans dommages, à l'aide du bâtonnet à cuticules.

3.    Choisissez les couleurs qui vous plaisent

Vernissez vos ongles de la couleur de votre choix, en laissant un petit espace sur les bords de chaque ongle afin qu'il puisse respirer.

4.    Fixez et séchez votre vernis à ongles

Ensuite, placez vos ongles vernis dans l'ouverture de séchage de l'appareil, puis appuyez sur le bas du séchoir avec la pulpe de vos doigts jusqu'à ce que l'air froid ait parfaitement séché vos ongles.


Pédicure

1.    Préparez vos pieds

D'abord, utilisez le cône saphir pour vous débarrasser de tout cal sur vos talons ou sur la plante de vos pieds.

2.    Donnez forme à vos ongles

Limez et donnez forme aux ongles de pied épais à l'aide du disque de sculpture à gros grain, et aux ongles de pied fins avec le disque de sculpture à grain moyen.

3.    Terminez votre préparation de pédicure

Lissez la surface des ongles et retirez les peaux mortes autour de vos ongles à l'aide de la pierre arrondie. Ensuite, polissez vos ongles à l'aide du disque de polissage afin d'obtenir une finition brillante.